Concours : Remporte une bourse d’études !

Des bourses d’études de 250 $ à gagner dans le cadre des Portes ouvertes de la formation professionnelle qui auront lieu le 7 février 2017, de 16 h à 20 h !

Le concours Courez la chance de gagner une bourse d’études de 250 $ lors des Portes ouvertes de la formation professionnelle à Laval commence le 6 février 2018, à 16 h et se termine le 6 février 2018, à 20 h.

COMMENT PARTICIPER ?

Les visiteurs qui assistent aux Portes ouvertes de la formation professionnelle le 6 février 2018 entre 16 h et 20 h, à l’un ou l’autre des centres de formation, pourront s’inscrire au concours en remplissant un formulaire disponible à n’importe quel centre lors de l’événement.

QUELS SONT LES PRIX ?

Les prix attribués consistent en :

Quatre bourses d’études de 250 $ s’appliquant directement aux droits de scolarité liés à un programme de formation de l’un ou l’autre des huit centres de formation professionnelle. Le gagnant doit s’inscrire à un programme de formation professionnelle dans l’un des huit centres de formation professionnelle à l’hiver ou à l’automne 2018.

La valeur au détail de chaque prix attribué est de 250 $. 

Les chances approximatives de gagner :

Les chances de gagner dépendront du nombre de visiteurs et du nombre de personnes qui ont complété le formulaire, dans l’un ou l’autre des huit centres de formation.

Un tirage au sort parmi tous les bulletins admissibles reçus aura lieu dans la semaine du 12 février 2018.

Bonne chance !