En construction, en mode, en horticulture et bien d’autres, plusieurs choix s’offrent à toi. Lance-toi!

Tu pourrais ainsi devenir monteur-mécanicien vitrier, un métier en demande et peu connu avec tous les avantages du domaine de la construction.

 

Tu pourrais devenir couvreur en 6 mois seulement et profiter des avantages du domaine de la construction. Pense-y!

 

Ce DEP te permettra de devenir couturier ou échantillonneur et d’intégrer le monde dynamique de la mode!

 

Cette spécialisation te permettra d’intégrer le domaine juridique comme secrétaire juridique. Une corde de plus à ton arc!

 

Cette spécialisation te permettra de travailler dans le milieu médical comme secrétaire médical et de profiter des avantages du réseau de la santé!

 

Cette formation de courte durée te permet de devenir agent de sécurité pour bon nombre d’entreprises.

 

Avec ce DEP, tu deviendras un infographiste et tu pourras user pleinement de ton sens de la créativité. Intéressant, non?

 

La formation te permettra de devenir décorateur d’intérieur et de réaliser des décors de toutes sortes pour des entreprises ou des particuliers. Plaisir assuré!

 

Avec ce DEP, tu pourrais devenir élagueur pour les municipalités ou des entreprises privées afin d’entretenir les arbres et en assurer leur santé.

 

Cette spécialisation te permettra de devenir sommelier, soit le professionnel des vins et des boissons!

 

Avec ce DEP, tu pourras devenir paysagiste. Savais-tu qu’il y a présentement une formule rémunérée dans ce programme? Informe-toi!

 

Une formation de 1800 heures pour devenir mécanicien industriel, un métier très en demande.

 

Une spécialisation à suivre lorsqu’on est diplômé en Mécanique industrielle de construction et d’entretien ou en Électromécanique de systèmes automatisés pour ajouter des cordes importantes à son arc!

Pour partager cet article:

Ajouter un commentaireVotre courriel ne sera pas publié.