L’École hôtelière de Laval, c’est une équipe de professionnels, issus de milieux variés, qui partagent une même vision de leur rôle : transmettre à leurs élèves la passion du métier! On y offre les programmes de Cuisine, de Cuisine du marché, de Service de la restauration, de Sommellerie et de Pâtisserie.

Vous hésitez à choisir cette école plutôt qu’une autre? Voici trois raisons pour vous convaincre :

  1. Étudier à l’École hôtelière de Laval, c’est vous permettre d’avoir en main des diplômes qui vous permettront de parcourir le monde! En fait, vos diplômes dans l’un ou l’autre de nos programmes sont reconnus dans un bon nombre de pays. Cela vous permettra de partager votre passion et surtout d’oeuvrer dans un bon nombre d’endroits!
  2. La philosophie entrepreneuriale de l’école qui place l’élève au centre de sa réussite permet à chacun de découvrir le meilleur de lui-même et de prendre conscience de sa valeur et de ses compétences. Intéressant, non?
  3. Étudier à l’École hôtelière de Laval, c’est être dans un milieu de vie convivial, entouré de gens passionnés ayant une expertise reconnue et qui ont à cœur la réussite des élèves. L’École hôtelière de Laval regroupe environ 36 enseignants et personnel de soutien. Chacun des 25 enseignants cumule une solide expérience de travail dans leur discipline. Ils sont chefs exécutifs, sommeliers, maîtres d’hôtel, chefs pâtissiers, chocolatiers. Ils ont travaillé aussi bien dans de grands hôtels de renommée mondiale que dans des centres de congrès et des clubs privés. Titulaires de baccalauréats et de certificats d’enseignement, diplômés universitaires, membres d’associations professionnelles, entrepreneurs, consultants, ils sont constamment à l’affût des nouvelles tendances.

Et puis, êtes-vous prêts? 

Photos Instagram de Rose Rinfert-Harvey

Photos Instagram de Kevin Bates

Pour partager cet article:

Ajouter un commentaireVotre courriel ne sera pas publié.