80% de pratique

Le DEP en Mécanique automobile au Centre de formation Compétences-2000 réserve 80% du temps de la formation à la pratique! C’est ainsi que les élèves peuvent pratiquer dans les nombreux ateliers et comprendre le fonctionnement des moteurs, des systèmes d’éclairage, des systèmes de transmission, des systèmes de démarrage et d’injection, pour nommer que quelques exemples.

Taux de placement de près de 100%

Le taux de placement des élèves du programme frôle les 100%! Avec la pénurie de main-d’oeuvre sur le marché du travail dans les concessionnaires et les garages indépendants, les finissants n’ont aucun problème à se trouver un emploi!

14 voitures dans le garage

Dans le cadre de leurs apprentissages, les élèves peuvent profiter de nombreux locaux et d’un énorme terrain de jeu; le garage! 14 voitures sont à la disposition des élèves en cours de formation. Ils peuvent ainsi apprendre sur des marques et des modèles différents.

12 enseignants au coeur de la réussite des élèves

L’équipe enseignante du DEP en Mécanique automobile au Centre de formation Compétences-2000 est vaste et riche d’expériences! 12 enseignants font partie de cette équipe dédiée à la réussite des futurs mécaniciens automobiles. Les élèves peuvent ainsi apprendre des meilleurs et profiter de la passion qu’entretiennent les enseignants pour le métier et le domaine.

Voitures électriques

Avec l’arrivée des nouvelles technologies et des voitures électriques, le Centre de formation Compétences-2000 s’est doté d’un local spécial pour aborder ces notions et de voitures électriques. Les élèves peuvent ainsi en profiter, en complément de formation!

Si le domaine et le programme t’intéresse, clique ici.

Pour partager cet article:

Comments (2)
Abdelilah / 03/12/20

Bonjour, je suis intéressé. Merci

Répondre
mcsdadmin / 03/12/20

Bonjour,

Pour vous inscrire au DEP en Mécanique automobile, cliquez sur le bouton DEMANDE D’ADMISSION sur cette page : DEP en Mécanique automobile

Bonne journée!
L’Escouade Ma Carrière Se Dessine

Répondre

Ajouter un commentaireVotre courriel ne sera pas publié.