Activité Élève d'un jour en 2020-2021

Bien que le contexte de pandémie nous ait obligés à annuler les activités Élève d’un jour, nous recommençons graduellement à les offrir sous différentes formes.

Pour le moment, le Centre de formation en métallurgie de Laval offre cette activité de façon virtuelle et il est possible de s’y inscrire sur le site web en remplissant le formulaire à cet effet qui se trouve sous l’onglet « Services ». Des dates sont proposées!

Le Centre de formation Le Chantier s’est également accommodé en permettant aux personnes désireuses d’avoir des réponses à leurs questions de le faire. Des enseignants qualifiés prennent donc le temps de téléphoner aux personnes inscrites à l’activité afin de discuter du programme et du métier dont il est question. Pour ce faire, il suffit que de s’inscrire à cette activité Élève d’un jour en remplissant le formulaire en ligne. Si la personne a des disponibilités particulières, il est possible de les inscrire dans la section « Commentaires » du formulaire.

L’École Polymécanique de Laval offre l’activité Élève d’un jour de manière traditionnelle, soit en présentiel, dans leur centre de formation. Des mesures sanitaires ont été mises en place afin de lutter contre la propagation du virus. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription.

 

Pour partager cet article: