La Saint-Valentin, c’est la fête de l’amour! On pense souvent à l’amour dans un couple, entre amis, en famille, mais qu’en est-il de l’amour de son métier? Ma Carrière Se Dessine te propose d’explorer cette avenue cette année!

Selon une étude réalisée par le groupe Towers Perrin, l’une des plus grandes sociétés de management au monde, plus de la moitié des travailleurs en Amérique du Nord ne sont pas heureux dans leur vie professionnelle. Est-ce ton cas? Peu importe ton âge ou ta situation, il est encore temps de changer! À la formation professionnelle à Laval, il existe plusieurs ressources et programmes pour t’aider, notamment l’alternance travail-études et les prêts et bourses. Te lanceras-tu ce défi?

Si tu es présentement aux études et que tu as une petite boule dans le ventre qui te fait hésiter ou que ton cœur t’appelle ailleurs, n’hésite pas à te questionner. Comme on passe plus de la moitié de notre temps au travail, nous croyons qu’il est important d’aimer ce que l’on fait et de faire ce que l’on aime dans la vie.

En cette fête de l’amour, nous te souhaitons de trouver l’amour pour ton métier!

Tu aimerais obtenir un coup de main pour t’aider dans tes démarches? Laisse-nous t’aider!

Aidez-moi à trouver.

Pour partager cet article: