L’automne dernier, trois bourses Talons hauts et Caps d’acier ont été attribuées à des femmes nouvellement inscrites dans des programmes reliés à des métiers non traditionnels. Ces bourses de 500 $ sont décernées par la Table de concertation lavalloise pour l’emploi des femmes dans les métiers traditionnellement masculins, en partenariat avec Dimension Travail, Services Québec, la Commission scolaire de Laval et le Collège Montmorency.

Félicitations à mesdames Chloé Lachaine, élève faisant partie du programme Réfrigération de l’École Polymécanique de Laval (CSDL), à Marianne Savard, élève inscrite en Intervention en sécurité incendie à l’Institut de Protection Contre les incendies du Québec (CSDL) et à Suzie Patoine, étudiante en Spécialisation en estimation construction du Collège Montmorency!

Sur la photo : Michel Toutant, directeur de l’École Polymécanique de Laval, Geneviève Fournier, technicienne en travail social, Myriam Fraser, conseillère pédagogique à la Commission scolaire de Laval, Chloé Lachaine, élève en Réfrigération et François Beaudry, chef du département en réfrigération.

Sur la photo : Francis Rolland, enseignant à l’IPIQ, Marianne Savard, élève en Intervention en sécurité incendie, Luc Turgeon, directeur adjoint de l’IPIQ, Djamila Akkou, adjointe administrative chez Dimension Travail, Myriam Fraser, conseillère pédagogique à la Commission scolaire de Laval et Marie-Ève Bourrassa, conseillère d’orientation et API au Collège Montmorency.

Sur la photo : Sandrine Gaudelet, directrice de Dimension Travail, Suzie Patoine, étudiante en Spécialisation en estimation construction, Marie-Ève Bourrassa, conseillère d’orientation et API au Collège Montmorency et Myriam Fraser, conseillère pédagogique à la Commission scolaire de Laval.

Pour partager cet article: