Les 26 et 27 février derniers avaient lieu le vernissage et l’exposition 13 nuances présentés par le groupe 181 du programme de Décoration intérieure et présentation visuelle. Pour l’occasion, le Centre de formation Compétences-2000 était fier d’accueillir les familles et les amis du groupe de finissants à la Salle Normand Legault.

Le but de l’exposition était de montrer de façon concrète la panoplie de compétences et de connaissances acquises tout au long de leur formation à travers les apprentissages ainsi que leurs nombreux projets. Il était donc possible d’observer des panneaux personnalisés et décorés par chaque élève à l’aide des projets réalisés au cours de leur DEP. La thématique de l’exposition était les dégradés de couleur. De la même façon qu’on pouvait le faire avec ces dégradés, les visiteurs ont pu observer l’éventail des nuances et des facettes qui composaient les projets.

Le Centre de formation Compétences-2000 et les enseignants du programme tiennent à féliciter de nouveau les finissants du groupe 181. Bonne continuité dans vos carrières respectives!

Voyez quelques photos de leurs créations et de cette exposition :

Si ce domaine t’intéresse et que tu as de la créativité, viens toi aussi t’inscrire à ce programme !

Pour partager cet article: