1. Ebonie Vézina, diplomée en Mode et confection de vêtements sur mesure

« Mon inscription est l’une des meilleures décisions de ma vie. J’y ai découvert une véritable PASSION et c’est à travers cette formation que j’ai éveillé ma FIBRE CRÉATIVE, tout en prenant confiance en mes compétences dans le domaine. »

 

2. Francesca Couture, diplômée en Assistance à la personne en établissement et à domicile

« Ce qui me passionnait dans le domaine de la santé c’était la proximité avec les gens vulnérables, la possibilité de FAIRE UNE DIFFÉRENCE dans leur vie, de les AIDER, d’être en quelque sorte un ange gardien! »

 

3. Rose Rinfret-Harvey, diplômée en Pâtisserie 

« Si j’ai un conseil à donner aux jeunes, et même à tous, c’est de FONCER vers ce que vous AIMEZ et non pas vers où on vous dit d’aller. »

 

4. Mathieu Latour, diplômé en Vente-conseil

« C’est grâce à mon DEP que j’ai développé de la CONFIANCE en moi ainsi qu’une estime de moi-même inébranlable. Je n’ai pas seulement obtenu mon diplôme, mais aussi un véritable intérêt pour le domaine, ce qui m’a poussé à me SURPASSER jour après jour. »

 

5. Marc-andré Magnan, diplômé en Soudage-montage

« Je suis quelqu’un de MANUEL, qui aime la PRATIQUE. C’est important pour moi que la matière soit en lien avec ce que je veux faire et c’était le cas en Soudage-montage. »

Pour partager cet article: