Maxim, l’un des 12 aspirants chefs de la populaire émission culinaire Les Chefs!, est diplômé de l’École hôtelière de Laval. Dès son adolescence, il s’est intéressé à la cuisine et a obtenu un emploi comme plongeur dans un restaurant. Après avoir étudié en électricité, il a réalisé qu’il souhaitait vivre de sa passion : la cuisine! Maxim a donc fréquenté l’École hôtelière de Laval et y a complété un DEP en cuisine, ainsi qu’une spécialisation professionnelle en cuisine du marché. Depuis la fin de ses études, il a travaillé dans plusieurs bons restaurants, dont au Club Chasse et Pêche, à Montréal.

Il souhaite se rendre le plus loin possible dans cette grande compétition et est prêt à y mettre les efforts nécessaires.

Les chefs! est une série télévisée diffusée à Ici Radio-Canada où 12 aspirants chefs s’affrontent en relevant différents défis pour être renommés parmi les meilleurs chefs de la province. Des chefs de grand renom agissent comme juges en commentant et en évaluant les performances des candidats.

Souhaitons à Maxim tout le succès possible et que cette expérience lui permette de compléter ses apprentissages.

Photos et vidéos ici : https://ici.radio-canada.ca/tele/les-chefs/site/complements/extra/3554/maxim

 

Pour partager cet article: