Tu commences à le savoir, le slogan de Ma Carrière Se Dessine et de la formation professionnelle à Laval, c’est Aime ce que tu fais, Fais ce que tu aimes. Pour nous, c’est important de suivre sa passion, ses champs d’intérêt et de choisir un métier qui nous rend heureux! C’est le mandat que nous avons lancé à 5 influenceurs bien connus du public en juin dernier. Voici ce qu’ils avaient à dire…

 

1. Maude Lavoie (@maudelavoie)

Maude Lavoie est une figure bien connue du public! Dans la vie, elle a choisi de faire un métier qui la rend heureuse, soit celui de coiffeuse, et ça se voit! Savais-tu que la formation pour devenir coiffure est un DEP en Coiffure? Nous l’offrons au Centre de formation professionnelle Paul-Émile-Dufresne.

 

2. Félix-Antoine Tremblay (@phoenixantoine)

Félix-Antoine Tremblay est un comédien que l’on voit beaucoup dans notre télé! Pour lui, tous les moments sont bons pour penser à son choix de carrière et surtout pour opter pour un métier qui nous rend heureux. Félix-Antoine est d’ailleurs la vedette de notre campagne promotionnelle humoristique de l’an dernier. Tu peux la visionner ici.

 

3. Camille DS (@cam_ds)

Camille DS est une influenceuse et photographe bien connue du milieu artistique. Dans sa publication, elle tente de démontrer toutes les possibilités qu’offre la formation professionnelle et de démontrer que le meilleur parcours possible est celui qui touche nos intérêts, nos passions et non celui que tout le monde emprunte! Inspirant, non?

 

4. Émile Roy (@emileroymtl)

Émile Roy est un youtubeur assez populaire. Il se compte chanceux de vivre de ses passions et de faire ce qui le rend heureux. Il incite tous ses abonnés à faire de même et surtout à explorer toutes les options possibles, y compris la formation professionnelle à Laval, car selon lui, toutes les options sont bonnes!

 

5. Lili-Ann De Francesco (@lilidefrancesco)

Lili-Ann De Francesco a suivi sa voix, celle de chant! Heureuse de faire un métier qui la passionne, elle invite ses abonnés à faire de même, à suivre leurs passions, à faire ce qu’ils aiment. Pour elle, c’est en explorant qu’on peut se projeter le mieux! Elle en profite d’ailleurs pour inviter les gens à visiter le macarrieresedessine.com qui regroupe 52 formations professionnelles, un très bon point de départ au moment du choix de carrière!

Pour partager cet article:

Ajouter un commentaireVotre courriel ne sera pas publié.