Les programmes Secrétariat juridique et Secrétariat médical sont maintenant offerts à distance et vous permettent d’obtenir une spécilisation dans des domaines où l’on cherche actuellement des travailleurs !

Secrétariat médical 

Offerte aux diplômés du diplôme d’études professionnelles (DEP) en Secrétariat, la formation en Secrétariat médical est d’une durée de 450 heures (3 à 4 mois) et débouche sur l’obtention d’une attestation de spécialisation professionnelle (ASP). Elle permet d’exercer le métier de secrétaire médical. Le Centre de formation Compétences-2000 offre la possibilité d’effectuer le programme en formation individualisée ou à distance.

En tant que secrétaires médicaux, les diplômés de ce programme détiendront une expertise indispensable et présentement très en demande sur le marché du travail. De plus, ils augmenteront leurs perspectives de carrière et pourront bénéficier de meilleures conditions de travail que les diplômés en secrétariat.

 

Secrétariat juridique 

Vous êtes attiré par le droit, la législature et les procédures légales sans pour autant désirer entreprendre de longues études universitaires ? Vous avez un diplôme d’études professionnelles en Secrétariat et désirez vous spécialiser davantage ? Envisagez une carrière en secrétariat juridique !

Avec un taux de placement qui frôle le 100 % pour l’ensemble du Québec et des salaires particulièrement intéressants, le choix de se spécialiser dans cette discipline s’avère plus que considérable et envisageable.

Complémentaire au diplôme d’études professionnelles en Secrétariat, le programme Secrétariat juridique est d’une durée de 450 heures et mène à l’obtention d’une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en vue d’exercer le métier de secrétaire juridique.

 

Pour partager cet article:

Ajouter un commentaireVotre courriel ne sera pas publié.