Une chose les unit, la passion pour la mécanique!

 

 

Mégane Guindon est une diplômée du DEP en Mécanique de véhicules de loisir et d’équipement léger au Centre de formation Compétences-2000.

Passionnée par son travail, elle fait usage de minutie afin d’y exceller. La diversité du métier est ce qui la motive, il n’y a pas une réparation qui se déroule de la même manière. Elle vous en dit plus sur la formation dans la capsule vidéo du programme, visionne la juste ici.

 

 

 

Damien St-Amand est un diplômé du DEP en Mécanique industrielle de construction et d’entretien de l’École Polymécanique de Laval.

Vaillant et passionné, Damien a su se dépasser afin de devenir un professionnel en mécatronique. Il a découvert un enthousiasme incroyable pour le monde de l’électricité et de la mécanique. Chaque jour est différent et c’est ce qui rend son travail dynamique et intéressant. Pour en savoir plus sur Damien et son parcours, consultez son profil juste ici.

 

 

 

Rose Dumas est une diplômée du DEP en Conseil et vente de pièces d’équipement motorisé du Centre de formation Compétences-2000.

Amoureuse des voitures et de la mécanique, elle a toujours voulu en apprendre davantage sur celle-ci. La formation lui a permis d’obtenir un DEP, de même que la chance d’évoluer dans un domaine qui la passionne. Elle vous en dit plus sur la formation dans la capsule vidéo du programme, visionne la juste ici.

 

 

Joany Bissonnette est une diplômée du DEP en Mécanique industrielle de construction et d’entretien de l’École Polymécanique de Laval.

Passionnée par l’électricité, l’électronique et les automates programmables, Joany a choisi la bonne branche. En plus d’adorer son domaine, elle est convaincue que les femmes peuvent amener bien du positif aux métiers traditionnellement masculins et cela la pousse à se démarquer dans son milieu de travail. Pour en savoir plus sur Joany et son parcours, consultez son profil juste ici.

 

 

Et toi, es-tu attiré par la mécanique?

Pour en savoir plus sur ces programmes, c’est ici.

Pour partager cet article:

Ajouter un commentaireVotre courriel ne sera pas publié.